AMZCHEF: avis, prix, promo, test complet

Si vous voulez cuisiner confortablement et de manière économe en énergie, il n’y a pratiquement aucun moyen de contourner la technologie à induction de nos jours avec la plaque à induction AMZCHEF. Visuellement, la plaque à induction moderne AMZCHEF ressemblent beaucoup aux plaques vitrocéramiques conventionnelles, mais il existe une technologie complètement différente sous la surface en vitrocéramique. Contrairement à la plaque vitrocéramique, la plaque à induction ne fait pas le détour par une plaque de cuisson chauffante, mais la chaleur est générée directement dans la batterie de cuisine à l’aide d’un rayonnement électromagnétique. Cela conduit à des temps de réponse rapides et c’est l’une des raisons pour lesquelles les plaques à induction sont également très populaires dans les cuisines professionnelles.

Vous pouvez lire dans notre guide détaillé sur  comment fonctionne exactement la plaque à induction AMZCHEF , quels sont les avantages de la cuisson à induction et ce à quoi vous devez faire attention lors de l’achat.

AMZCHEF

 

 

Acheter maintenant sur Amazon Amzchef

Description et caractéristique de la plaque à induction AMZCHEF

 

  • Cette cuisinière portable à feu unique est parfaite à emporter partout avec vous. Egalement pour les petits appartements comme feu unique ou pour se sortir d’affaire lors d’une panne ou de gros travaux. Son poids net n’est que de 2,2 kg et son épaisseur de seulement 4,45 cm .

 

  • Cette cuisinière à induction portable AMZCHEF dispose de 9 niveaux de puissance et de température différents . D’une simple pression sur un bouton, nous pouvons passer d’un mode à l’autre : c’est-à-dire de 300W à 200W ou de 60ºC à 240ºC.

 

  • Autre commande remarquable de cette carte mère d’ordinateur portable, le chronomètre peut être programmé jusqu’à 3 heures.

 

  • Le dernier bouton tactile sur la plaque à induction AMZCHEF, avec fonction de verrouillage comme mesure de sécurité pour les enfants. Pour l’activer, maintenez simplement le bouton enfoncé pendant deux secondes. verrouillez -le et ils ne pourront plus l’ouvrir facilement.

 

  • Il a un design minimaliste beaucoup plus élégant que les autres modèles concurrents et sa surface est en verre noir poli . C’est un matériau très facile à nettoyer, durable et qui rend les touches tactiles très sensibles.

 

  • Dispose d’une protection la plaque de surchauffe s’éteindra lorsqu’elle détectera que la température est supérieure à 280 °C et une ERREUR apparaîtra.

 

  • Vous pouvez utiliser des objets entre 12 et 26 cm sur votre feu de cuisinière à induction grand diamètre .

 

 

Acheter maintenant sur Amazon Amzchef

 

 

Cuisinez en moins de temps grâce à l’induction

Les cuisinières à induction ont pris le monde par surprise grâce à leur technologie qui permet de chauffer la casserole en quelques secondes seulement. En utilisant l’énergie créée dans le champ électromagnétique, la chaleur va directement au pot, chauffant en un temps plus court et avec moins d’énergie.

Pour qu’une table de cuisson à induction fonctionne correctement, des casseroles ou des poêles à induction doivent être utilisées . Sinon, le champ magnétique n’est pas créé et la cuisinière à induction ne démarre pas.

Un autre avantage de l’induction est qu’elle chauffe directement la casserole, pas la table de cuisson elle-même. De sorte qu’il n’est pas possible de chauffer lorsqu’il est allumé sans aucun objet d’induction à ce sujet.

 

Acheter maintenant sur Amazon Amzchef

Caractéristiques et particularités de la table de cuisson à induction AMZCHEF en comparaison

 

La table de cuisson à induction AMZCHEF est une petite table de cuisson pratique qui prend peu de place. Malgré ses petites dimensions et son poids, c’est une plaque à induction à part entière avec ses 2 000 watts de puissance . Selon les rapports d’expérience, il a été utilisé lors de fêtes de club, dans des mobil homes ou dans des appartements individuels et de vacances. La plaque de cuisson à induction AMZCHEF a une faible hauteur. Une fois refroidie, la table de cuisson peut simplement être rangée dans un placard ou sur une étagère.

 

Par rapport aux plaques de cuisson électriques ou à gaz, c’est une alternative économique en raison de son efficacité énergétique nettement supérieure d’environ 93 %. Lors des tests de plaques chauffantes à induction AMZCHEF par les acheteurs, les aliments ont été chauffés aux dix niveaux de puissance disponibles entre 60 et 240 °C . La puissance pouvait également être ajustée en dix étapes de 300 à 2 000 watts.

 

Lors de la saisie, du rôtissage ou de la cuisson lente, l’apport de chaleur a pu être régulé individuellement dans les tests de plaques chauffantes à induction AMZCHEF et a permis de préparer les aliments de manière optimale. La table de cuisson est également équipée d’une minuterie de trois heures et d’une protection contre la surchauffe. Un bouton de sécurité protège contre une mise en marche involontaire, par exemple par de jeunes enfants.

 

Acheter maintenant sur Amazon Amzchef

 

 

Plus de détails en un coup d’œil :

  • La couleur noire
  • Puissance : 2000 watts
  • Mode de fonctionnement : Electrique
  • Matériel: acier inoxydable
  • Diamètre du harnais : 12cm à 26cm
  • Poids net : 2,2 kg
  • Dimensions de l’article : 280 x 350 x 45 mm
  • Tension : 220V à 240V

 La plaque chauffante à induction AMZCHEF dans un test de déballage

Compacte : √

faible hauteur, léger, facile à transporter

Fonctionnement : √

disposition intuitive des panneaux

Niveau sonore : Χ

ventilateur de refroidissement bruyant

Acheter maintenant sur Amazon Amzchef

 

Lors du test de déballage, la plaque chauffante à induction AMZCHEF a trouvé sa place même dans un environnement très exigu. En raison de leur faible poids et de leur faible hauteur , ils peuvent être facilement rangés après utilisation.

Attention : laissez refroidir avant ! Selon l’expérience de l’utilisateur lors du test de la plaque chauffante à induction AMZCHEF, cela n’a fonctionné que lors de l’utilisation d’ustensiles de cuisine en fer et en acier inoxydable avec une base magnétique.

 

Acheter maintenant sur Amazon Amzchef

 

 

L’appareil détecte si la mauvaise vaisselle est utilisée ou s’il n’y a pas de casserole sur la table de cuisson. Dans ce dernier cas, le disque s’éteint au bout d’une minute ou ne peut pas être allumé du tout. Il est commandé via des panneaux de commande à capteur situés à l’avant de la table de cuisson. La plaque en verre noir brillant semble stable et facile à nettoyer.

 

 

Pour le refroidissement, la plaque de cuisson à induction AMZCHEF est équipée de plusieurs ouvertures pour la dissipation de la chaleur et d’un ventilateur. Malheureusement, on critique le ventilateur de refroidissement très bruyant. Il s’allume immédiatement, même si la plaque n’est pas encore chaude.

 

 

Acheter maintenant sur Amazon Amzchef

 

Comment savoir si une casserole ou une poêle est compatible avec la cuisinière à induction portable AMZCHEF ?

 

Pour savoir si un appareil est compatible avec cette table de cuisson à induction simple , regardez au dos si sa compatibilité avec l’induction est gravée. Généralement « der induction ‘Ou’ induction ».

Sinon, vous pouvez mettre un aimant au dos. Si l’aimant est attaché, cela signifie que votre outil est compatible avec l’appareil. cuisinière à induction portable AMZCHEZ .

En effet, cette cuisinière à double induction portable AMZCHEF est également compatible avec d’autres ustensiles en fer. Fabriqué avec une base magnétique en fonte, en fer, en fer émaillé ou en acier inoxydable .

 

 

Acheter maintenant sur Amazon Amzchef

Avis sur des clients sur la plaque à induction portable AMZCHEF

 

Si vous souhaitez acheter une cuisinière à induction portable, ce modèle AMZCHEF est une excellente option grâce à ses 9 niveaux de puissance et son grand diamètre d’induction. Son design est excellent, verre noir brillant, très résistant et facile à nettoyer.

Le seul « inconvénient » que les utilisateurs trouvent avec ce modèle est le bruit du ventilateur , qui peut être gênant. Ce bruit est commun à toutes les vitrocéramiques à induction car un ventilateur puissant est nécessaire pour refroidir la table de cuisson.

En bref, cette plaque AMZCHEF est un produit  de gamme à emporter partout pour la cuisson à induction à grande vitesse. La table de cuisson à induction AMZCHEF est une table de cuisson compacte et transportable pour une variété d’utilisations. Par exemple dans les cuisines de thé, lors de fêtes ou en voyage. Il peut également être utilisé comme complément pratique aux cuisinières à gaz ou électriques. La plaque de cuisson à induction AMZCHEF est disponible sur Amazon au prix de 59,99 €. Sur un total de 2408 avis d’acheteurs, la table de cuisson à induction AMZCHEF a reçu en moyenne 4,5 étoiles sur 5,0 sur Amazon.

 

 

Acheter maintenant sur Amazon Amzchef

Conclusion de la plaque à induction Amzchef

Si vous souhaitez acheter une nouvelle cuisinière, la plaque à induction AMZCHEF vous offre de nombreux avantages. Non seulement il est bon pour l’environnement en raison de la faible consommation d’énergie, mais il offre également beaucoup de commodité lors de la cuisson car il chauffe les casseroles et les poêles très rapidement. Surtout dans les ménages avec enfants, la sécurité que les petits ne peuvent pas se brûler sur la cuisinière est un autre avantage.

Ce qui les contredit, ce sont les coûts d’acquisition plus élevés par rapport aux poêles en vitrocéramique à chaleur rayonnante et les coûts éventuels des nouvelles casseroles et poêles.

 

 

 

Lisez aussi notre guide comparatif sur: