Klarstein Delicatessa 90 hybrid: avis, test complet, prix, promo

Les plaques à induction Klarstein Delicatessa 90 hybrid sont de plus en plus choisies car elles cuisent rapidement, et donc économiques à tous points de vue. Comment fonctionne la plaque à induction Klarstein Delicatessa 90 hybrid, quels sont les avantages et à quoi faire attention avant d’acheter ? Nous mettrons à votre disposition un guide comparatif sur ce point afin de vous aider à faire un bon choix en fonction de votre budget

 

Klarstein Delicatessa 90 hybrid

 

 

Acheter maintenant sur Amazon KLARSTEIN Delicatessa 90 hybrid

 

La chose la plus importante lors du choix d’une plaque à induction et de l’évaluation de ses avantages est, avant tout, les économies sur les coûts d’électricité. La deuxième est le temps  qu’au lieu d’être seul dans la cuisine, nous pouvons passer avec nos proches, car cela rend la cuisine pratique et intuitive. La plaque à induction  Klarstein Delicatessa 90 hybrid chauffe rapidement et réagit presque immédiatement à un changement de niveau de puissance. La cuisson des aliments commence lorsqu’un plat avec un fond approprié (ferromagnétique) se trouve dans le champ.

 

Parents et enfant préparent

 

Acheter maintenant sur Amazon KLARSTEIN Delicatessa 90 hybrid

 

Description du Klarstein Delicatessa 90 hybrid

Cuisiner de manière flexible : La  table de cuisson à induction Klarstein Delicatessa 90 Hybrid   garantit une utilisation optimale de l’espace avec une consommation d’énergie minimale lors de la cuisson. Il combine l’innovation technique avec un aspect luxueux et grâce à sa surface en vitrocéramique, il apporte une nouvelle splendeur aux cuisines.

La  table de cuisson  encastrable Klarstein Delicatessa 90 Hybrid  offre cinq brûleurs d’une puissance totale jusqu’à 7000 W max , répartis en 3 x 2000 W et 2 x 1500 Watt sur chaque brûleur unique assurant une cuisson très rapide des aliments dans des casseroles et des poêles. Les deux zones de cuisson à gauche sont combinées en une zone flex.

Selon le principe Vario Heating : grâce à la reconnaissance des casseroles, elles s’adaptent avec un maximum de flexibilité à la taille des casseroles, faitouts et casseroles peuvent également être utilisées ensemble pour chauffer grands plats. De cette façon, la Delicatessa 90 Hybrid n’utilise d’une part que l’énergie nécessaire à ce type de casserole et d’autre part permet l’utilisation de casseroles et poêles de toutes tailles. Tous les champs peuvent être réglés séparément et disposent d’une fonction Thermo Boost avec laquelle la puissance augmente jusqu’à 3500 W pour une cuisson plus rapide.

L’utilisation de la plaque vitrocéramique Klarstein Delicatessa 90 Hybrid   est simple grâce à l’écran tactile Sense Control intégré avec réglage Touch to slide pour le contrôle de la puissance et l’affichage numérique, afin d’éviter que les régulateurs ou les boutons n’endommagent la surface des plaques. En plus de la puissance, une minuterie de 99 minutes peut être programmée pour chaque cuisinière, qui éteint la table de cuisson à la fin du temps défini ou émet un signal acoustique.

Pour que la cuisson se déroule sans problème, la  cuisinière encastrable Klarstein  Delicatessa 90 Hybrid   dispose de plusieurs fonctions de sécurité : une protection contre la surchauffe avec arrêt automatique s’active si la cuisinière devient trop chaude. Un indicateur de chaleur résiduelle communique selon le principe Eco Thermal Control non seulement lorsque les brûleurs éteints sont encore chauds, mais vous permet également de cuisiner avec la chaleur résiduelle pour économiser de l’énergie. La fonction Thermal Recall mémorise la température réglée, qui est activée lorsque la cuisson est temporairement interrompue puis reprise plus tard. De plus, un verrou de sécurité pour enfants peut être activé pour éviter toute modification accidentelle des paramètres de cuisson.

La  plaque à induction Klarstein Delicatessa 90 Hybrid   attire le regard par sa surface vitrocéramique pratique, qui fait de la plaque à induction un véritable accroche regard. La table de cuisson s’intègre parfaitement dans n’importe quelle cuisine classique ou moderne.

 

La table de cuisson à induction optique  Klarstein Delicatessa 90 Hybrid impressionne par sa surface en vitrocéramique facile d’entretien, qui introduit la table de cuisson à induction expérimentée sur scène. De cette façon, la table de cuisson s’intègre de manière ludique dans n’importe quel meuble de cuisine, qu’il soit classique ou moderne. Le matériel nécessaire à l’installation dans le plan de travail fait directement partie de l’emballage.

 

Vario heating Klarstein Delicatessa 90 hybrid

 

Acheter maintenant sur Amazon KLARSTEIN Delicatessa 90 hybrid

Caractéristiques du Klarstein Delicatessa 90 hybrid

 

  • bouton marche/arrêt sur le dessus de l’appareil (panneau de commande tactile)
  • puissance totale : 7000W (3 x 2000W & 2 x 1500W)
  • Fonction d’économie : la puissance des zones de cuisson est automatiquement réduite pour éviter les surcharges
  • 2 plaques de cuisson rectangulaires : chacune 18 x 18 cm
  • grande plaque de cuisson (au centre, ronde) : Ø 21 cm
  • petites plaques (droites, rondes) : Ø 18 cm
  • Panneau de commande Sense Control avec indicateur numérique pour le niveau de fonctionnement et la minuterie
  • les plaques de cuisson à gauche peuvent être combinées pour une utilisation flexible avec reconnaissance des casseroles
  • minuterie réglable jusqu’à 99 minutes
  • arrêt automatique
  • protection contre la surchauffe
  • sécurité enfant réglable
  • cuisinière encastrable : conçue pour être montée dans les cuisines, ce n’est pas un appareil sur pied
  • y compris le matériel de montage dans les kitchenettes
  • Câble de connexion à 5 pôles
  • alimentation : 380-415V 3N ou 220-240V ~ | 50/60Hz

 

 

Acheter maintenant sur Amazon KLARSTEIN Delicatessa 90 hybrid

 

Caractéristiques principales Klarstein Delicatessa 90 hybrid:

 

– Chaleur puissante : Puissance totale maximale de 7000 watts dans cinq zones de cuisson avec 3x
2000 et 2x 1500 watts de puissance individuelle

Plaques de cuisson flexibles : Vario Heating pour combiner les plaques de cuisson de gauche pour
une utilisation commune en tant que zone flexible

– Plus de puissance : chaque zone de cuisson avec fonction Thermo Boost jusqu’à 3500 watts pour
une chauffe rapide

Cuisson économe en énergie : contrôle Eco Thermal avec affichage de la chaleur résiduelle pour utiliser
la chaleur résiduelle

– Stop & Go : fonction Thermal Recall pour mémoriser la température en cas d’interruption
de la cuisson

– Au point : puissance réglable sur 9 niveaux, minuterie d’arrêt programmable jusqu’à 99
minutes

– Touch-to-slide : panneau de commande Sense Control avec fonction slider et affichage numérique

Facile à nettoyer et clair : surface en vitrocéramique avec panneau de commande tactile à capteur
et marquages de la plaque de cuisson

 

 

Puissance Klarstein Delicatessa 90 hybrid

Acheter maintenant sur Amazon KLARSTEIN Delicatessa 90 hybrid

Dimensions Klarstein Delicatessa 90 hybrid :

 

– Dimensions totales : 90 x 5,7 x 52 cm (LxHxP)
– Dimensions d’installation : 87 x 5,2 x 49 cm ( LxHxP)
– Largeur minimum Circonférence du plan de travail : 5 cm –
Epaisseur minimum du plan de travail : 3 cm
– Distance minimum aux pentes de la cuisine au-dessus : 76 cm
– Dégagement minimum sous l’appareil : 5 cm
– Espace de circulation d’air : minimum 2 cm
– Longueur de câble : 1,0 m
– Poids : environ 12 kg

 

Acheter maintenant sur Amazon KLARSTEIN Delicatessa 90 hybrid

 

Avantages du Klarstein Delicatessa 90 hybrid

 

Le luxe dans la cuisine : élégante plaque à induction et plaque vitrocéramique à encastrer dans le meuble de cuisine

Puissance calorifique : puissance totale 7000 W max. sur cinq zones de cuisson avec des puissances individuelles de 3 x 2000 W et 2 x 1500 W

Zones de cuisson flexibles : Vario Heating pour combiner les surfaces de cuisson gauches pour une utilisation régulière en tant que zone flexible

Cuisson flexible : La plaque à induction Klarstein Delicatessa 90 Hybrid permet une utilisation optimale de l’espace avec une consommation d’énergie minimale. Il combine l’innovation technique avec un aspect luxueux et, grâce à la vitrocéramique, apporte une nouvelle splendeur à la cuisine.

Performance: La table de cuisson intégrée offre quatre surfaces de cuisson avec une puissance totale de max 7000 W, qui se répartissent avec 2 x 2000 W et 2 x 1500 W sur les surfaces de cuisson, portent à ébullition le contenu des casseroles et poêles aux heures de pointe.

Flexzone : grâce à sa technologie Vario Heating, il est possible de combiner les deux plaques de cuisson de gauche en une seule Flex Zone. Pour vous offrir une plus grande flexibilité grâce à son capteur pour reconnaître la taille des casseroles, poêles ou casseroles que vous utilisez pour cuisiner.

Chauffage rapide : les plaques individuelles ainsi que la Flex zone peuvent être réglées séparément dans leurs performances et disposent d’une fonction Thermo Boost, avec laquelle la puissance de chauffage rapide est à nouveau augmentée jusqu’à 3500 W.

Touch control: La plaque vitrocéramique est gérée facilement avec un écran tactile Sense Control intégré et avec une commande tactile pour le contrôle de l’alimentation et l’affichage numérique. Ainsi, ni les boutons ni les boutons n’occupent l’espace de l’appareil.

Conclusion Klarstein Delicatessa 90 hybrid

 

Ce qui vous aidera en fin de compte à prendre la bonne décision de cuisson, ce sont vos préférences personnelles, votre budget, votre style et la disponibilité des ressources vos ustensiles de cuisine ou votre alimentation en gaz. Si vous préférez une alimentation électrique, l’option induction est la meilleure option pour vous. Un autre facteur important est la cuisson des aliments, et la seule solution pour cela est la cuisinière à gaz. Si vous êtes novice en matière de cuisson sur plaque à induction Klarstein Delicatessa 90 hybrid , vous devez vous habituer à la durée de préparation des repas, car cela ne peut pas assimiler la flamme des plaques à gaz à un contrôle précis de la température et de la puissance.

Il vous faudra un peu d’exercice avant de maîtriser la cuisson par induction. Cela étant dit, rappelez vous que beaucoup d’échecs et d’essais dans l’art de la cuisine relèvent du profil d’un maître cuisinier compétent, tant en ce qui concerne la plaque de cuisson au gaz qu’en ce qui concerne l’induction. Même si vous savez comment installer les plaques de cuisson Klarstein Delicatessa 90 hybrid , il serait préférable de vous tourner vers un spécialiste afin de ne risquer aucun type de problème.

 

 

Lisez aussi notre guide comparatif sur: