Klarstein Vari Cook Slim: prix, promo, test complet

La plaque à induction Klarstein Vari Cook Slim est venue rendre notre vie quotidienne beaucoup plus facile. L’art de cuisiner devient de plus en plus à la mode dans nos maisons et les dernières technologies nous aident à classer nos plats parmi les dix meilleurs. Si la plaque vitrocéramique représentait déjà un grand bond en avant dans les cuisines, l’induction Klarstein Vari Cook Slim a été une révolution. Il est vrai que cela demande un certain investissement, mais pour les néophytes de la cuisine, cela rapporte beaucoup. Si, selon vous, l’innovation dans les fours vient de la main de la dernière technologie, la plaque à induction sera sans aucun doute votre meilleur allié. Vous voulez en savoir plus?

Klarstein Vari Cook Slim

Acheter maintenant sur Amazon KLARSTEIN VariCook Slim

Informations de base  :

Beaucoup d’espace dans un petit espace : table de cuisson à induction avec 2 zones de cuisson

Utilisation confortable: panneau de commande tactile clair sur le dessus

Régulation de la température et de la puissance : sur 10 niveaux pour chaque zone de cuisson

Arrêt automatique : minuterie réglable de 1 à 80 minutes

Nettoyage facile : surface vitrée continue

Propriétés :
2 plaques chauffantes
Température réglable de 60 à 240 °C
Minuterie 1 à 80 minutes
Conception compacte
Consommation : 2900 W
Alimentation : 220 à 240 V ~ 50 à 60 Hz
Dimensions : environ 30 x 8 x 59 cm (L x H x P)
Longueur du cordon d’alimentation : environ 120 cm
Poids : environ 4,6 kg

Acheter maintenant sur Amazon KLARSTEIN VariCook Slim

Description et caractéristiques du Klarstein Vari Cook Slim

Description

Le Klarstein Vari Cook Slim est une table de cuisson à induction à sang chaud avec deux brûleurs pour les ménages modernes d’une ou deux personnes. La puissance de 3500 W peut être utilisée en 10 niveaux de puissance selon les besoins. Alternativement, la puissance peut également être réglée sur une température délibérément souhaitée entre 60 et 240 ° C, de sorte que les bains-marie, les ragoûts puissent être amenés et maintenus à une température idéale. Le point culminant absolu est l’option de cuisson programmée. La puissance ou la température peut être liée à la durée de fonctionnement souhaitée afin que l’appareil s’éteigne automatiquement après l’expiration de la minuterie. Ceci est particulièrement pratique lorsqu’il s’agit de cuire du riz et des pâtes, des ragoûts ou pour une cuisson à la vapeur précise des légumes.
Dès que l’appareil s’éteint, la plaque de cuisson à double induction Klarstein Vari Cook Slim  émet un signal acoustique annonçant la fin du programme. Le réglage des différents paramètres de cuisson est simple et intuitif via la surface de commande tactile, après quoi il peut être lu sans effort sur l’écran LED Conçue pour les ustensiles de cuisine d’un diamètre compris entre 12 et 26 cm, la plaque à induction s’adapte à la plupart des tailles de casseroles et poêles pour évoquer vos délices culinaires. Le design moderne fait de la table de cuisson Klarstein Vari Cook Slim un accroche regard civilisé, mais moderne, dont la surface en verre minimise également les travaux de nettoyage nécessaires.
Une plaque à induction moderne avec 2 zones de cuisson contrôlées séparément d’une puissance de 2900 W.
Température réglable et minuterie programmable pour une cuisson confortable.
Conception compacte et mince avec une surface en verre continue et facile à nettoyer.
Les casseroles et poêles chauffent très rapidement. Les aliments ne déborderont pas car le changement de température est perceptible immédiatement. De plus, c’est le mode de cuisson le plus économe en énergie car l’énergie n’est transférée qu’à la casserole. Même dans les plus petites cuisines, vous pouvez désormais cuisiner par induction avec la table de cuisson à induction Vari Cook Slim de Klarstein.
Les zones de cuisson à induction ont de la place pour 2 casseroles ou poêles, qui peuvent être contrôlées de manière pratique et séparée par un panneau de commande tactile clair sur le dessus. Sur l’écran tactile, vous pouvez régler la puissance sur 10 niveaux dans la plage de 200 à 1300 W, ainsi que la température en douceur dans la plage de 60 à 240 ° C et la minuterie dans la plage de 1 à 80 minutes. Le fonctionnement est intuitif et simple, car il se limite aux fonctions les plus essentielles.

 Les caractéristiques du Klarstein Vari Cook Slim

  • 2 plaques de cuisson
  • Température réglable entre 60 et 240°C
  • Fonction minuterie : 1 – 80 minutes
  • Conception peu encombrante
  • Puissance : 2900W
  • Alimentation : 220-240 V~ 50-60 Hz

 

Acheter maintenant sur Amazon KLARSTEIN VariCook Slim

 Plaque a induction Klarstein Vari Cook Slim

Dimensions & détails techniques du Klarstein Vari Cook Slim

  • Dimensions : environ 30 x 8 x 59 cm (L x H x P)
  • Longueur du câble secteur : environ 120 cm
  • Poids : environ 4,6 kg

Spécifications Klarstein Vari Cook Slim

 

Spécifications du produit

Couleur: noir

Paramètres et fonctionnalités

Affichage de la température: Oui

Spécifications techniques

Dimensions sans emballage (l x h x p) 300 x 80 x 590 cm
Longueur de la corde: 1 mètre

 

Acheter maintenant sur Amazon KLARSTEIN VariCook Slim

 

 

Autres caractéristiques

marquage CE: Visible
MPN (numéro de pièce du fabricant) CP3-Varicook-Slim-Do
MannequinCP3-Varicook-Slim-Do
Manuel de langue: Allemand
Largeur d’emballage : 35mm
Hauteur d’emballage: 13mm
Longueur d’emballage: 67mm

 

Avantages du Klarstein Vari Cook Slim

La cuisson sur plaque à induction présente de nombreux avantages par rapport aux méthodes de cuisson conventionnelles. C’est très rapide car les casseroles et les poêles sont chaudes en peu de temps. Les aliments ne cuisent pas trop car le changement de température vous alertera immédiatement. De plus, c’est le mode de cuisson le plus économe en énergie, car l’énergie n’est transférée qu’à la casserole. Même dans la plus petite cuisine, vous pouvez cuisiner à induction grâce à la table de cuisson à induction Klarstein Vari Cook Slim.

Il y a 2 casseroles ou poêles sur les plaques à induction, que vous pouvez facilement contrôler indépendamment sur le devant de la plaque via la surface tactile. La puissance sur le champ tactile peut être ajustée en dix étapes de 200 à 1300W, il est également possible de régler progressivement la température de 60 à 240 ° C et la minuterie entre 1 et 80 minutes. Le contrôle est intuitif et simple, car il se limite au plus important. Grâce à son design étroit, la table de cuisson à induction s’intègre très bien dans les petites cuisines, mais bien sûr la table de cuisson Klarstein Vari Cook Slim convient comme appareil secondaire et ne décevra personne. La finition est de haute qualité, à laquelle nous sommes habitués depuis Klarstein, et l’effort de nettoyage est réduit au minimum grâce à la surface en verre.

 

 

Acheter maintenant sur Amazon KLARSTEIN VariCook Slim

 

 

Conclusion du Klarstein Vari Cook Slim

Pour ceux qui préfèrent une cuisinière à induction plus abordable, le Klarstein Vari Cook Slim est  le choix parfait. Il a ce design classique et compact et sa polyvalence est comme un raccourci pour préparer rapidement vos plats en toute sécurité sans avoir à passer par les tracas.

Maintenant que vous connaissez les différentes caractéristiques et fonction du Klarstein Vari Cook Slim acheter le directement sur Amazon pour plus de sécurité. Ou s’il vous convient pas visiter les meilleures ventes de plaque à induction sur Amazon .

 

 

 

Lisez aussi notre guide comparatif sur: