Meilleure plaque a induction blanche: Guide comparatif TOP 5

Actuellement sur le marché des plaques a induction blanche , il existe de nombreux modèles, designs, origines ainsi que des couleurs parmi lesquelles vous pouvez choisir. Choisir vous-même une bonne plaque a induction blanche sûre est extrêmement important. Mais il y a aussi beaucoup de consommateurs qui choisissent les cuisinières à induction en fonction de leur couleur et de leur style. Il y a donc beaucoup de questions autour de ce problème telles que « Quelle marque est la meilleure cuisinière à induction ? », « Quel type de cuisinière à induction dois-je acheter ? », « Quels types de plaque a induction blanches existe-t-il ? «  … Et pour répondre aux questions que les clients s’inquiètent, nous vous invitons à lire l’article ci-dessous pour faire vous-même est le meilleur choix lors de l’achat de produits de cuisine de ainsi que le choix des mots de cuisine selon la couleur que vous aimez mais quand même assurer la sécurité de la famille, prix raisonnable.

 

 

Plaque a induction blanche

 

Il faut d’abord savoir « qu’est-ce qu’une cuisinière a induction blanche ?« . La table de cuisson à induction est un appareil de couleur blanche intelligent hérité de l’invention de la ligne de champ magnétique par le physicien Faraday du 19e siècle. L’induction magnétique a été utilisée pour la première fois pour la production de chaleur au milieu du XXe siècle, principalement dans les industries lourdes et sidérurgiques. Après 150 ans, l’équipe de recherche Thomson a recherché et créé la première cuisinière à induction. La table de cuisson a une bobine pour générer un champ magnétique variable et à haute fréquence qui peut être ajusté à la température en faisant varier cette fréquence.

Table des matières

Les meilleures plaque a induction blanche du moment

Aujourd’hui, de célèbres marques de cuisinières à induction dans le monde lancent souvent de nombreux produits de cuisinières à induction chaque année, ils sont variés en termes , de conception, d’origine ainsi que de couleur. Le fait que les consommateurs s’intéressent à la couleur d’une cuisinière à induction n’est plus étranger aux consommateurs car une cuisinière à induction dans la famille n’est désormais plus seulement une cuisine utilisée pour cuisiner mais c’est aussi une valeur esthétique pour la cuisine de votre famille. Une plaque a induction blanche rendra votre espace de cuisine plus luxueux et propre. La question est donc « quels types de cuisinières à induction blanches existe-t-il ? »doit intéresser de nombreuses femmes au foyer, veuillez également vous référer à Amazon dans la catégorie des équipements de cuisine importés pour le choix d’une plaque a induction blanche de marques célèbres actuellement présentes dans notre systéme

 

 

1-Plaque a induction blanche 4 feux Siemens EX652FEB1F – Table vitrocéramique induction blanche – 4 foyers – 4 boosters – Bords biseautés – largeur 60 cm

 

Siemens EX652FEB1F plaque a induction blanche

 

Acheter maintenant sur Amazon

DESCRIPTION DU PRODUIT

CONFORTElle dispose 4 zones de cuisson à induction flex Induction, d’un  indicateur de consommation d’énergie, d’une minuterie avec fonction d’arrêt pour chaque champ Signal sonore de fin de travail, et d’une fonction Restart. La fonction quick Start indicateur de chaleur résiduelle à deux niveaux et dimensions : 17 niveaux de puissance

SÉCURITÉ: Reconnaissance électronique de la présence vasculaire interrupteur temporisé de sécurité, protection contre les démarrages par les enfants fonction Short Clean indicateur de chaleur résiduelle à deux niveaux et un indicateur de chaleur résiduelle pour toutes les zones interrupteur principal. Un équipement de première classe , commande par capteur et d’une commande Touch Slider capteur de friture avec 4 niveaux de température

 VITESSE :Fonction Power Boost pour toutes les zones de chauffage

DIMENSIONS: Dimensions d’installation 560 mmx490 mm, Longueur de câble (1,1 m) Min. Épaisseur du plan de travail : 30 mm, Puissance de raccordement : 7,4 kW

TAILLE ET PUISSANCE DES CHAMPS DE CHAUFFE :

1 inductance Ø 400 mmx240 mm, 3,3 kW (Puissance max. 3,7 kW) ou 2 inductances Ø 200 mm, 2,2 kW (Puissance max. 3,7 kW) ; 1 x inductance Ø 145 mm, 1,4 kW (niveau de puissance max. 2,2 kW), 1 x inductance Ø 210 mm, 2,2 kW (puissance max. 3,7 kW)

2-Klarstein Delicatessa – plaque a induction  blanche hybride encastrée autonome 7000W Thermo Boost 9 niveaux zone flex chaleur résiduelle stop & go minuterie tactile vitrocéramique sans cadre 90cm 5 zones 

 

Klarstein Delicatessa plaque a induction blanche

 

Acheter maintenant sur Amazon

Description du produit

Cuisson flexible et facile : la plaque a induction blanche  Klarstein  Delicatessa 90 Hybrid   permet une utilisation optimale de l’espace pendant la cuisson avec une consommation d’énergie minimale. Il allie innovations techniques et aspect luxueux et apporte un nouvel éclat au bloc cuisine avec sa surface en vitrocéramique.

La plaque a induction blanche  encastrable Klarstein  Delicatessa 90 Hybrid quatre plaques jusqu’à une puissance totale de 7000 W (2 x 2000 W), qui se répartissent en 3 x 2000 W et 2 x 1500 W sur chaque table, grâce auxquelles le contenu des casseroles et poêles se réchauffe pendant les heures de pointe. Dans le même temps, les deux zones de cuisson de gauche fusionnent en une zone flexi avec la fonction Vario Heating : grâce à la fonction de reconnaissance de la taille des casseroles, elle s’adapte avec une flexibilité maximale à la taille des casseroles, poêles , chauffant ainsi de grandes ustensiles de cuisine qui ne tiennent pas sur une plaque de cuisson.

D’une part, la Delicatessa 90 Hybrid n’utilise vraiment que la bonne énergie pour le pot particulier, et d’autre part, elle vous permet d’utiliser presque toutes les tailles de casseroles ou de poêles. Chaque table de cuisson peut fonctionner séparément et dispose de la fonction Thermo Boost, qui augmente la puissance de chauffage rapide à 3500 W.

La table de cuisson vitrocéramique hybride Klarstein  Delicatessa 90  est  facile à utiliser grâce à l’écran tactile tactile à glissière Sense Control intégré, à la surface tactile et à l’affichage numérique. Ainsi, même les boutons et les commandes n’interfèrent pas avec la surface de l’élément de cuisine. En plus des performances, une minuterie de 99 minutes peut être programmée pour chaque table de cuisson. La minuterie éteint la table de cuisson une fois le temps réglé écoulé ou émet un bip.

Pour que tout fonctionne parfaitement pendant la cuisson, la plaque a induction blanche encastrable Klarstein  Delicatessa 90 Hybrid dispose d’une large gamme de fusibles : la protection contre la surchauffe est activée par un arrêt automatique si la table de cuisson est trop chaude. L’indicateur de chaleur résiduelle du principe Eco Thermal Control n’informe pas seulement si les surfaces du four qui sont éteintes sont encore chaudes.

Cela permet de cuisiner avec de la chaleur résiduelle pour économiser de l’énergie. La fonction Thermal Recall mémorise la température réglée et l’utilise si le processus de cuisson est interrompu pendant une courte période et que vous devez le reprendre plus tard. De plus, la sécurité enfants peut être activée pour éviter toute modification accidentelle des réglages de cuisson.

La  table de cuisson à induction Klarstein  Delicatessa 90 Hybrid   impressionne optiquement par sa surface en vitrocéramique facile à entretenir qui présente de manière professionnelle la plaque a induction blanche . De cette façon, la table de cuisson s’intègre de manière ludique dans n’importe quel élément de cuisine, qu’il soit classique ou moderne. Le matériel nécessaire à l’installation sur la feuille de travail est directement inclus dans l’emballage.

 

3-Plaque a induction blanche Electrolux EHF6547IW1 – Plaque de cuisson 4 foyers [Classe énergétique D]

 

Electrolux EHF6547IW1

 

Acheter maintenant sur Amazon

DESCRIPTION DU PRODUIT

Il suffit d’un glissement ou d’une touche pour régler la puissance de chauffe idéale:
Grâce à l’interface intuitive du curseur, une simple pression ou un simple glissement du doigt suffit pour régler la bonne puissance de chauffe.
Commandes intuitives:
Les commandes Direct Access de la table de cuisson vous permettent de régler la puissance de chauffage de manière totalement intuitive – il suffit de toucher et de faire glisser votre doigt sur le réglage correct.
L’endroit idéal pour une poêle ovale pour faire frire le poisson:
Réalisez vos ambitions en matière de cuisine de fruits de mer. Cette zone de cuisson ovale, Fish Zone, garantit que la poêle à poisson est chauffée doucement et uniformément.
Accès facile à toutes les commandes – grâce au panneau sur la table de cuisson:

Les commandes de la table de cuisson sont conçues pour être facilement accessibles à tout moment. Il suffit de tendre la main et d’ajuster les paramètres.

Une simple pression sur un bouton suffit pour arrêter et redémarrer la cuisson:

Parfois, vous avez juste besoin de faire une pause pendant un moment. Grâce à la fonction Stop + Go, une simple pression sur un bouton suffit pour interrompre un instant la cuisson puis la reprendre avec les mêmes réglages.

Fonction Eco Timer qui économise automatiquement de l’énergie à chaque cuisson:

La fonction Eco Timer économise automatiquement de l’énergie en éteignant la table de cuisson et en utilisant la chaleur résiduelle pendant les dernières minutes de cuisson.

 

4-Klarstein Delicatessa Hybrid Prime plaque a induction blanche 60 cm encastrée autonome 4 zones 7000W cadre inox 9 niveaux booster zones flex chaleur résiduelle stop & go détection de casserole minuterie 

 

Klarstein Delicatessa Hybrid Prime

 

Acheter maintenant sur Amazon

Informations de base:

  • Sur le point :  puissance réglable en 9 étapes et minuterie d’arrêt programmable jusqu’à 99 minutes
  • Chaleur puissante :  Puissance totale 7 000 W sur quatre zones de cuisson avec un booster jusqu’à 2 800 W
  • Touch to slide :  panneau de commande Sense Control avec fonction slide et affichage numérique
  • Cuisson à économie d’énergie : le  système Eco Thermal Control  avec indicateur d’utilisation de la chaleur résiduelle économise de l’énergie et augmente la sécurité
  • Plus de puissance :  chaque zone de cuisson dispose de la fonction Thermo Boost pour un chauffage rapide
  • Adaptation flexible :  système Vario Heating pour combiner deux zones de cuisson en une seule
  • Stop & Go :  Fonction Thermal Recall pour mémoriser la température lors des pauses de cuisson
  • Cuisson en toute sécurité :  avec protection contre la surchauffe, arrêt automatique et sécurité enfants

Caractéristiques principales :

  • – PUISSANTE : la plaque a induction blanche Klarstein Delicatessa Flex offre 5 surfaces totales, 3 x 2000 et 2 x 1500 Watt, pour une puissance totale de 7000 Watt, capable de cuire le contenu des casseroles et poêles en un temps record.

 

  • – VARIOHEATING : les deux zones de droite ou les deux zones de gauche peuvent être combinées via Vario Heating et devenir une Flex zone, s’adaptant au mieux à la taille de la casserole, poêle ou casserole posée dessus.

 

  • – AFFICHAGE NUMÉRIQUE : La table de cuisson vitrocéramique Klarstein Delicatessa 90 Flex est facilement gérée avec un écran tactile Sense Control intégré avec des curseurs Touch to slide pour la puissance et l’affichage numérique.

 

  • – THERMOBOOST : toutes les zones individuelles et la zone Flex peuvent être régulées séparément et sont équipées de Thermo Boost, qui augmente encore la puissance jusqu’à 3500 W.

 

  • – CUISINER AVEC PLUS DE FLEXIBILITÉ : la table de cuisson à induction Klarstein Delicatessa Flex permet une utilisation optimale de l’espace avec une consommation d’énergie minimale, en alliant au mieux innovation technologique et aspect élégant.

 

Cuisiner sans limites : la plaque a induction blanche permet une utilisation optimale de l’espace avec une consommation d’énergie minimale lors de la cuisson. Il combine des innovations techniques avec un aspect luxueux et donne à la cuisine un nouvel éclat grâce à sa surface en céramique.

La plaque a induction blanche Klarstein Delicatessa 60 dispose de quatre zones de cuisson d’une puissance totale de 7 000 W, réparties en 2 x 2 000 W et 2 x 1 500 W, portant à ébullition le contenu de la batterie de cuisine en un temps record. Grâce à la technologie Vario Heating , deux zones de cuisson peuvent être combinées en une seule : La fonction de détection de casserole permet d’adapter au maximum la zone de cuisson combinée à la taille des casseroles, poêles et casseroles. Il peut également être utilisé avec une grande batterie de cuisine. D’une part, Delicatessa 60 n’utilise que l’énergie qui convient à une casserole donnée, et d’autre part, elle permet d’utiliser des casseroles et poêles de toutes tailles.

Tous les champs ont une régulation de puissance séparée et une fonction Thermo Boost , grâce à laquelle la puissance est encore augmentée à 2800 W pour un chauffage rapide. Pour une utilisation facile de la table de cuisson en céramique Klarstein Delicatessa 60 , il y a un écran tactile Sense Control intégré avec un curseur tactile pour le contrôle de la puissance et un affichage numérique. Grâce à cela, les régulateurs et boutons supplémentaires n’interfèrent pas avec l’apparence élégante de la surface de travail du four. En plus de la température, une minuterie de 99 minutes peut être programmée pour chaque zone de cuisson, qui éteint la table de cuisson une fois le temps réglé écoulé ou émet un signal sonore.

Pour un bon déroulement des cuissons, les armoires à plaques Délicatesse 60 de la marque Klarstein sont équipées de diverses sécurités : Si la zone de cuisson atteint une température trop élevée une protection contre la surchauffe sera activée. L’indicateur de chaleur résiduelle, basé sur le principe Eco Termal – Control , ne vous informe pas seulement si les zones de cuisson qui ont été éteintes sont encore chaudes. Il permet également de cuisiner avec de la chaleur résiduelle afin d’économiser de l’énergie. Fonction Thermal Recall mémorise la température réglée et la réactive si le processus de cuisson doit être interrompu pendant une courte période puis redémarré. De plus, vous pouvez activer la sécurité enfants pour éviter toute modification accidentelle des réglages de cuisson.

La table de cuisson à induction Klarstein Delicatessa 60 est un véritable  accroche regard avec sa surface en vitrocéramique facile à entretenir qui rehausse habilement l’apparence de la table de cuisson. De cette façon, la table de cuisson s’intègre parfaitement à l’équipement de n’importe quelle cuisine – à la fois classique et moderne. La livraison comprend le matériel de montage nécessaire à l’installation.

5-Kaiser KCT 67 FIW La Perle Plaque a induction blanche La Perle Kaiser Flex 60 cm Blanc

 Kaiser KCT 67 FIW

 

Acheter maintenant sur Amazon

DETAILS DE L’ARTICLE

La plaque a induction blanche exclusive Free Zone (surface induction) 60cm avec 4 zones de cuisson verre blanc à facettes.
La surface induction permet de placer les ustensiles n’importe où sur la plaque sans penser à la taille et la quantité des ustensiles. Il est composé de:

4 ×zones de cuisson à induction ZONE LIBRE (induction de surface) 2 × plaques de cuisson doubles intégrées × 200 × 400 mm – 2,6 (fonction puissance 3.0) kW,
2 zones de cuisson × 200 × 200 mm – 2,0 (fonction puissance 2.6) kW
2 zones de cuisson × 200 × 200 mm – 1,5 (fonction de puissance 2.0) kW

Liberté de mouvement totale des ustensiles sur la table de cuisson

Activation de la zone de cuisson uniquement sous les ustensiles

Commande tactile + Puissance Commande coulissante

Chauffage à grande vitesse Puissance

9 niveaux de puissance

Fonction de chauffage KEEP WARM

Minuterie / compteur de minutes pour chacune des quatre zones de cuisson

Arrêt automatique

Sécurité

Garde la chaleur résiduelle indicateur de contrôle électronique tactile complet d’alimentation commande Power Slide
Verrouillage des enfants séparés indicateurs de chaleur résiduelle: 4

 

DESCRIPTION DE L’ARTICLE

  • ZONE LIBRE : Plaque vitrocéramique à induction avec éléments chauffants gratuits. Les zones de cuisson FREE ZONE permettent de placer les ustensiles n’importe où sur la table de cuisson sans avoir à penser à la taille et à la quantité des ustensiles.

 

  • STYLE: Les plaques de cuisson plates monobloc aux bords et facettes légèrement biseautés ont un design élégant qui donne à votre cuisine un style exclusif.

 

  • POWER BOOSTER: La fonction spéciale power booster assure des performances plus efficaces, ce qui permet un gain de temps significatif

 

  • COMMANDE :Grâce à la commande tactile intelligente et précise, à l’arrêt automatique du protecteur après un certain temps et à la sécurité enfant, une utilisation sûre et pratique de la table de cuisson est garantie. De plus, les plaques de cuisson sont faciles à nettoyer.

 

  • QUALITÉ KAISER : La production de la production répond aux exigences les plus élevées en termes de qualité, de conception et de protection de l’environnement. Lauréat du German Brand Award 2017 et 2018

MEILLEURE PLAQUE A INDUCTION BLANCHE : GUIDE D’ACHAT ET COMPARATIF

 

 

Meilleures ventes de plaque à induction blanche

La plaque a induction blanche  est l’une des gammes de produits modernes et haut de gamme qui apportent beaucoup de commodité et de sécurité aux utilisateurs

 

1.1) Structure et principe de fonctionnement de la plaque a induction blanche

 

  • Structure de la plaque a induction blanche : La plaque a induction blanche  dispose d’une bobine pour créer un champ magnétique variable à haute fréquence et peut être modifiée, nous ajustons la température du poêle en changeant cette fréquence. Le courant Fuco amènera le fond du creuset à générer une chaleur relativement importante. On peut considérer le fond du pot comme une bobine secondaire avec une faible résistance, les électrons se déplaçant à grande vitesse vont se heurter et générer de la chaleur. (Le courant électromagnétique circule pour générer de la chaleur.)

 

  • Principe de fonctionnement de la plaque a induction blanche :
     Elle fonctionne sur le principe de l’induction électromagnétique du courant Fuco. Lorsque la table de cuisson commence à fonctionner, le courant circule dans une bobine de cuivre placée sous la vitre et génère un champ magnétique à quelques millimètres de la table de cuisson. Le fond du pot est fait d’un matériel ferromagnétique dans cette gamme, qui est affecté par le champ magnétique, ce qui fait vibrer fortement les molécules magnétiques et générer de la chaleur. Cette chaleur ne fonctionne qu’avec le fond du pot, n’affecte pas la surface du verre et n’est absolument pas perdue dans l’environnement. Contrairement aux autres méthodes de cuisson, la cuisson sur une plaque a induction blanche ne chauffe que la casserole, tandis que la surface de cuisson est complètement isolée. La température du poêle ne doit jamais être supérieure à la température du fond de la marmite. En fait, le fond du pot est converti de l’énergie magnétique en énergie thermique. La quantité d’électricité consommée convertit jusqu’à 90-96% en chaleur de cuisson, économisant ainsi de l’électricité.

2.2) Avantages de plaque a induction blanche

  • Haute efficacité de cuisson, économie d’énergie

Par rapport aux cuisinières à gaz et électriques, l’efficacité des cuisinières à induction est élevée, jusqu’à 90%, tandis que celle des cuisinières électriques est de 60%, les cuisinières à gaz sont de 40%. Parce que la zone de cuisson de la cuisinière à induction est en contact direct avec le fond de la casserole , la chaleur générée est absorbée directement par la casserole. L’énergie rayonnée est très faible.

 

  • Cuisinez vite, gagnez du temps

L’avantage de la plaque a induction blanche est sa capacité à chauffer très rapidement en seulement 3 à 5 secondes. Par conséquent, la marmite est chauffée très rapidement, uniformément chauffée et les aliments cuits rapidement. Vous aider à économiser du temps de cuisson.

 

  • Facile à nettoyer

Tout le monde se rend compte des avantages d’une plaque a induction blanche dans sa capacité à nettoyer. De par sa conception, il s’agit d’un verre plat et lisse. Le nettoyage est donc facile. De plus, la cuisinière à induction n’émet pas de poussière, ne produit pas de fumée ni de CO, le CO2 doit assurer un environnement propre et ne pas polluer l’air de votre maison.

 

Meilleures ventes de plaque à induction blanche

Critères pour choisir la meilleure plaque a induction blanche pas chère.

2.1) Origine claire de la plaque a induction blanche .

L’origine est l’un des premiers facteurs auxquels vous devez faire attention lors de l’achat d’une plaque a induction blanche. Les produits authentiques ont toujours une origine claire, une carte de garantie authentique, un manuel d’utilisation. Il est possible de vérifier l’origine de la plaque a induction blanche de plusieurs manières simples et faciles. Les cuisinières à induction authentiques auront des tampons complets, une usine, une adresse de production, un importateur, une adresse d’importateur et des informations claires sur le produit.

 

2.2) Composants de la plaque a induction blanche .

  • Plaque de cuisson à induction en verre :

Vous pouvez vous référer à la surface en verre Schott Ceran importée d’Allemagne avec le modèle de Canzy cz-228 ou en verre Kanger, verre céramique avec un prix moins cher tout en garantissant des caractéristiques telles que: bonne résistance aux rayures, dissipation rapide de la chaleur, capacité portante, bonne résistance à la chaleur , facile à nettoyer.

 

  • Bac à mots :

Actuellement, il existe de nombreux types de plaque à induction blanche, cependant, l’un des meilleurs plateaux magnétiques recommandés par les experts est le plateau magnétique EGO, un plateau magnétique allemand appartenant au groupe EGO Produktion GmbH & CO.KG Allemagne. La plaque magnétique EGO résiste à une efficacité énergétique élevée sans casser les fils ni rouiller. La chaleur distribue la chaleur uniformément. En particulier, il a également la capacité de reconnaître automatiquement le fond du pot pour être compatible avec la taille de la casserole et du pot posé dessus.

 

  • Système de dissipation de chaleur

Actuellement, les poêles malaisiens utiliseront l’un des deux types de ventilateurs de refroidissement, les ventilateurs à cage d’écureuil et les ventilateurs coaxiaux (les ventilateurs à cage d’écureuil sont meilleurs, plus durables, moins bruyants et plus chers). Habituellement, les poêles importés de Malaisie avec un coût de 10->12 millions utilisent des ventilateurs à cage d’écureuil, et les modèles bon marché de 6->8 millions utilisent des ventilateurs coaxiaux.

 

  • Fond de plaque a induction blanche.

Le corps inférieur de la plaque a induction blanche doit également être utilisé avec de bons matériaux tels que l’acier enduit de poudre noire ou l’acier inoxydable blanc à haute durabilité qui ne rouillera pas avec le temps.

 

  • Panneau de commande de la plaque a induction blanche.

Il existe de nombreux types de panneaux de commande de cuisine en Malaisie, mais vous devez faire attention à choisir les cuisinières à induction avec des panneaux de commande séparés, rapides et faciles à utiliser, intégrés pour les personnes âgées et les enfants.

 

Meilleures ventes de plaque à induction blanche

2.3) Caractéristiques et technologie de cuisson de la plaque a induction blanche.

Les caractéristiques importantes d’un bon poêle malaisien comprennent :

  • La fonction Inverter permet d’économiser de l’énergie : il s’agit de l’une des principales technologies d’application dans la plaque a induction blanche, la technologie Inverter permettant d’économiser jusqu’à 30 % d’électricité. Non seulement cela, grâce à cette technologie, la cuisine est également équipée de fonctionnalités supplémentaires telles que la sécurité, la cuisson à l’étouffée, etc., ce qui est très pratique sans se soucier de la consommation d’électricité.

 

  • Timer off : possède une fonction de minuterie avec une précision absolue de l’heure, temps de rendez-vous de 1 minute à 180 minutes, convient à toutes les recettes y compris sauté, ragoût, mijoter, fondue. Particulièrement apprécié des femmes, qui sont souvent oublieuses car ils sont trop occupés, la nourriture sera garantie d’être délicieuse, cuite juste, gardera tous les nutriments, ne sera pas brûlée à cause d’une surchauffe. .

 

  • Avertissement de chaleur résiduelle de la zone de cuisson : aide les utilisateurs à savoir si le poêle est encore chaud ou à ne pas nettoyer le poêle et à ne pas toucher la vitre pour provoquer des brûlures.

 

  • Éteindre automatiquement le poêle lorsqu’il n’y a pas de casserole : Si vous oubliez d’éteindre la poêle, ce n’est pas dangereux, car la cuisinière à induction elle-même ne peut générer de chaleur que s’il y a un objet en contact avec le fond de la marmite. un certain temps, le poêle s’éteindra automatiquement

 

  • Éteignez automatiquement le poêle lorsque l’eau déborde du verre : lorsque l’eau se déverse sur la surface en verre et vers le bas du panneau de commande, la poêle s’éteint automatiquement pour assurer une sécurité absolue aux utilisateurs.

 

  • Verrouillage de sécurité pour enfants : lorsque le verrouillage pour enfants est activé, il verrouillera l’ensemble du pavé de commande, de sorte que les petits enfants ne pourront pas jouer et changer les modes de cuisson actifs.

 

  • La fonction de cuisson rapide Booster:  simple pression d’un bouton aide la table de cuisson à augmenter au niveau de puissance le plus élevé pour une cuisson rapide.

 

  • La fonction de mijoter à petite température: rend les aliments plus délicieux et économise de l’énergie lorsqu’ils sont utilisés

 

Meilleures ventes de plaque à induction blanche

2.4) Mode de garantie de la plaque a induction blanche .

La plupart des produits de cuisson à induction ont une période de garantie de 12 à 36 mois. Certains endroits augmenteront la période de garantie dans le magasin lui-même en ajoutant plus d’argent au prix de vente du produit (généralement environ 500 000 à 1 million d’euraos de plus selon le lieu de vente). Vous devriez choisir d’acheter des marques avec une longue  garantie telles que : Candy  –DuxtopSUNAVO.

 

Véritables pièces de créateurs généralement avec quatre brûleurs

Les plaques a induction blanches sont considérées comme de véritables pièces design dans la cuisine. Mais la couleur blanche n’est pas la seule chose qui garantit cela. L’étiquetage des zones de cuisson est constamment repensé. En plus des simples marquages ​​ronds, certains fabricants ont proposé quelque chose de spécial. Après tout, l’apparence impeccable ne doit pas être altérée. C’est pourquoi sur certains modèles seules de petites croix ou points blancs marquent les endroits où se trouveront plus tard les casseroles. Cela fonctionne mieux avec l’induction, bien sûr, qui s’adapte de toute façon au diamètre de la batterie de cuisine. Avec une plaque a induction blanche , le diamètre de la zone de cuisson est crucial. Cependant, vous pouvez également le reconnaître avec des cercles ou des formes subtiles.

Remarque : La plupart des modèles sont équipés de quatre zones de cuisson. Parfois, il y a même une combinaison d’une plaque électrique et d’une induction. La plaque a induction blanche étroite ou la plaque a induction dominos sont rarement trouvées dans cette couleur.

Meilleures ventes de plaque à induction blanche

 

Quel est le meilleur – noir ou blanc ?

 

Plaque de cuisson à gaz blanche avec casseroles

 

D’un point de vue purement technique, il n’y a pas de différences à trouver. La question du noir ou du blanc dépend donc de vos goûts personnels. Les plaques de cuisson noires s’intègrent dans toutes les cuisines et peuvent également être facilement installées ultérieurement. Une plaque a induction blanche ne doit être choisie qu’avec un peu d’habileté élégante. Par exemple, il ne fonctionne pas sur tous les matériaux ou sur toutes les surfaces de travail. Il est préférable de le combiner avec un fond plus clair pour que le contraste ne soit pas trop élevé. Si vous souhaitez utiliser des éléments aussi contrastés, le blanc doit être trouvé dans d’autres appareils de la cuisine. Choisissez ensuite un évier en céramique blanche, par exemple. La plaque a induction blanche s’harmonise également avec les façades de cuisine blanches et un plan de travail noir. Réfléchissez bien si vous voulez franchir ce pas de designer.

 

Modèles alternatifs – avec gaz ou comme réchaud de camping

Une plaque de cuisson blanche ne doit pas toujours être une simple plaque vitrocéramique , même si la plupart des clients y pensent tout de suite . Les anciens poêles électriques, par exemple, faisaient également partie des produits blancs et avaient un cadre blanc à côté des plaques électriques noires. Il y a aussi des plaques à gaz avec un fond clair. Ou vous pouvez opter pour une table de cuisson de camping blanche mobile qui a également un cadre blanc. Les plaques de cuisson elles-mêmes sont noires sur ces modèles. Une zone de cuisson entièrement blanche ne peut être créée qu’avec de la vitrocéramique.

Meilleures ventes de plaque à induction blanche

 

Les avantages et les inconvénients de la plaque a induction blanche

 

avantagesdésavantage
  • regard noble
  • conceptions modernes
  • pour chaque batterie de cuisine
  • surface lisse
  • vitrocéramique robuste
  • techniquement pas de différences
  • plus facile à nettoyer
  • Attention au reste de la cuisine
  • ne choisissez pas des contrastes trop forts

Prix ​​et fonctions spéciales de préférence avec une touche pour la plaque a induction blanche

Les plaques vitrocéramiques blanches sont généralement autosuffisantes. Cela signifie : ils ne sont pas reliés à une cuisinière électrique et peuvent être librement intégrés dans la cuisine. Seule une connexion électrique avec trois phases est requise. Les modèles sont actionnés via des capteurs intégrés sous la vitrocéramique. Ils réagissent aussi facilement qu’avec une plaque vitrocéramique foncée. Vous n’avez besoin d’aucune pression, faites simplement glisser votre doigt sur le panneau de commande. La zone de cuisson souhaitée réagit immédiatement.

 

Les fonctions spéciales peuvent bien sûr être comparées aux tables de cuisson conventionnelles. Aucune des fonctions n’est limitée par la surface brillante. Par exemple, faites attention à la minuterie, à la sécurité enfants et à l’arrêt automatique. Certains modèles disposent d’une fonction de redémarrage afin que les réglages des zones de cuisson soient enregistrés. Si vous devez quitter votre table de cuisson pendant une courte période, éteignez le poêle et continuez avec exactement la même puissance après quelques minutes.

Meilleures ventes de plaque à induction blanche

L’affichage peut se faire via des éléments lumineux ou rouges pour la plaque a induction blanche.

Avec une plaque a induction blanche, assurez vous toujours que vous pouvez facilement lire l’affichage. Cela comprend également, par exemple, l’indicateur de chaleur résiduelle indiquant si la zone de cuisson respective est encore chaude.

Dame devant une plaque a induction

La plaque a induction blanche est souvent étonnamment bon marché

Bien qu’il s’agisse de pièces design élégantes à première vue, les plaques de cuisson ne sont pas nécessairement chères. Il existe de nettes différences selon la technologie ou les catégories. Les plaques à induction sont bien entendu plus chères que les simples plaques électriques. La couleur seule ne fait pas une grande différence dans le prix. Vous pouvez vous procurer des modèles modernes à partir d’environ 300 euros. Bien sûr, il n’y a pratiquement pas de limites supérieures. Plus les plaques de cuisson sont élégantes, plus elles sont généralement chères. Les fabricants paient généralement très cher les commandes cachées et l’étiquetage minimaliste des plaques de cuisson.

Meilleures ventes de plaque à induction blanche

Critères d’achat pour la plaque a induction blanche – uniquement les différences de couleur

Comme déjà mentionné, il n’y a pas de différences techniques avec les plaques vitrocéramiques noires. Néanmoins, nous avons compilé pour vous des critères d’achat importants pour un bref aperçu.

 

CritèresConseils
Taille / apparence
  • généralement environ 60 cm de large en standard
  • couleur blanche
  • surface lisse
  • modèles pour la plupart autosuffisants
  • look élégant
  • jusqu’à 90 cm de large possible
Performances / installation
  • Rénovation selon la taille
  • connexion électrique triphasée normale
  • avec quatre zones de cuisson
  • Électrique ou induction
Les fonctions
  • Commande via le toucher
  • minuteur
  • Fonction de redémarrage
  • Fonction maintien au chaud
  • temps de réponse rapides avec induction
les particularités
  • nettoyage facile
  • pour toutes les casseroles et poêles

 

Meilleures ventes de plaque à induction blanche

Conseils clients – nettoyer la surface d’une plaque a induction blanche avec une pierre blanche

 

 

Bien entendu, les plaques de cuisson blanches doivent également être nettoyées régulièrement. C’est la seule façon de faire ressortir le look impeccable. Cependant, le nettoyage est beaucoup plus facile que vous ne pouvez l’imaginer. Bien sûr, vous pouvez parfois voir la saleté plus rapidement sur la surface blanche. Mais c’est précisément ce fait qui vous garde propre. Un avantage évident de la surface brillante : les rayures ou les plus fines rayures de nettoyage ne sont pas aussi visibles ici qu’avec une plaque de cuisson en céramique sombre. La couleur blanche semble donc assez pratique.

L’effort de nettoyage lui-même n’est bien sûr pas plus important qu’avec une plaque vitrocéramique normale. Nous avons joint quelques conseils utiles sur la façon dont la surface brillante reste toujours brillante :

  • La moindre saleté doit être enlevée immédiatement. De cette façon, ils ne brûlent même pas et votre table de cuisson a toujours l’air propre.
  • Un chiffon humide avec un peu de liquide vaisselle suffit pour les salissures légères. Il n’y a donc pas de rayures sur le terrain.
  • Vous ramollissez les fortes incrustations ou les zones brûlées, puis desserrez la couche supérieure avec un grattoir spécial comme accessoire.
  • Vous pouvez également enlever la saleté tenace avec du bicarbonate de soude et de la levure chimique. Polir à nouveau correctement avec un citron ou un nettoyant pour vitres.

 

Meilleures ventes de plaque à induction blanche

 

Conclusion de la plaque a induction blanche

Les plaques a induction blanches peuvent être trouvées sous forme de champs à induction ou de champs électriques avec de la vitrocéramique. Ils impressionnent par un look moderne et lumineux dans votre maison. Cependant, vous devez soigneusement considérer lors de la conception si une plaque a induction blanche s’intègre dans votre cuisine. Les contrastes n’ont pas toujours de sens. D’un point de vue purement technique, les plaques a induction blanches sont construites exactement de la même manière que les concurrentes sombres. Seuls l’étiquetage des foyers eux-mêmes et les commandes sont différents. Assurez vous que vous pouvez bien lire l’affichage et que les marques partiellement noires correspondent à votre goût. Fondamentalement, le choix d’une plaque a induction blanche est purement une question de design. Il existe également des plaques chauffantes ou des cuisinières à gaz avec un fond blanc comme alternatives. Ils sont destinés à une utilisation mobile et peuvent être utilisés, par exemple, comme réchaud de camping.

 

 

 

Lisez aussi notre guide comparatif sur: